Social

 

Les Restos du coeur

Cette semaine, la Milo TV d’Ajaccio s’intéresse au partage et à la solidarité grâce au Restos du coeur !

A l’occasion de la 33ème campagne d’hiver des Restos du coeur, l’équipe de la Milo TV a choisi de réaliser un reportage au sein de l’antenne d’Ajaccio. Parce qu’en cette période de fête il est important de mettre en avant le partage et la solidarité, un sujet qui nous tenait particulièrement a coeur.

On compte sur vous !

Abonnez-vous sur YouTube
Suivez-nous sur Twitter 
Mais aussi sur tumblr
Et enfin sur Linkedin

 

 


 

 

 

Rap & Logement

Quand " limite dans la rue on se sent mieux k'chez nous"
Ce clip traite des difficultés que rencontrent les jeunes pour se loger, et plus spécialement lorsqu’ils se trouvent dans une situation précaire. Quel est le prix de l’indépendance, et quels chemins faut-il emprunter pour y accéder ?

 

 

 


 

 

 

OPRA

L’Association OPRA intervient principalement sur le territoire des quartiers des Zones Urbaines Sensibles Sud de Bastia et répond aux problématiques d’insertion sociale des personnes, d’insertion professionnelle, d’animation jeunesse, de lien social. Les principaux objectifs de cette structure sont de donner l’accès à la culture et aux savoirs pour tous, d’insérer socialement et professionnellement les personnes comme ici sur le thème de la mobilité, d’aider les familles dans leur quotidien mais aussi de créer du lien social et d’animer le territoire. 

 

voir les actions de l'association

 

 

 


 

 

 

PACE E SALUTE

 

 

"ouais on est jeune, ouais on veut s'amuser et si tu veux le faire encore longtemps, faut que tu lèves le pied MAINTENANT ! Si tu ne sais pas comment changer parle Z'en ! Fais toi aider!" 

Alors à vos bonnes résolutions 2017 et surtout n'oubliez pas...

PACE E SALUTE les amis !